POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Baie-Comeau, le 16 mars 2020. – La situation de pandémie du COVID-19 est un enjeu de santé important qui évolue rapidement. La sécurité et la santé de nos employés, clients et partenaires demeurent la priorité.
SOPOR surveille de près les développements et les impacts possibles sur le transport ferroviaire en travaillant en étroite collaboration avec ses partenaires, ainsi que le Ministère des Transports.
À l’heure actuelle, SOPOR ne subit aucune interruption de service en raison du COVID-19 afin de préserver un transport des marchandises efficaces et minimiser les impacts économiques.
Cependant, dans l’objectif de limiter la propagation du virus, l’organisation a mis en place des mesures préventives et des consignes sanitaires supplémentaires.
Accès aux visiteurs
Si vous prévoyez vous rendre à nos installations, sachez que vous pourrez être questionné par notre personnel dès votre arrivée pour nous assurer que vous êtes bel et bien au fait de nos mesures préventives recommandées, et que vous ne manifestez pas de symptômes du COVID-19, en plus de ne pas avoir voyagé dans une région touchée par le COVID-19. Si vous ou un membre de votre famille immédiate avez voyagé dans une région touchée par le COVID-19, nous vous demanderons de remettre votre visite à un autre moment.
SOPOR suit les recommandations du gouvernement.
À propos de la SOPOR :
La Société du port ferroviaire de Baie-Comeau (SOPOR) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de participer à l’augmentation de l’efficience des chaînes de production de nos clients en proposant aux entreprises et aux industries, un accès au réseau ferroviaire nord-américain ainsi que des services de transport et de logistique d’approvisionnements intermodaux, sécuritaires et durables, à partir du complexe ferroviaire portuaire de Baie-Comeau.
– 30 –
Source :
Cédric Bérubé, CPA, CMA
Directeur général, SOPOR
418 296-6785